ÉducationJeuxNos Conseils pour Offrir les Meilleurs Jouets à votre Fille de 8...

Nos Conseils pour Offrir les Meilleurs Jouets à votre Fille de 8 Ans

À 8 ans, une fillette peut distinguer ce qu’elle aime de ce qu’elle aime le moins, sa personnalité se forge, et elle commence à se détacher peu à peu de ses parents. Ainsi, une discussion fluide peut être engagée avec elle, et il assez simple de comprendre ses goûts, et ce qu’elle veut comme jouet, ou comme cadeau.

C’est un âge aussi où elle commence à se faire des copines, et à se comparer à elles. Il est donc important d’être attentif à ses envies et à la manière avec laquelle elle veut être et apparaître.

jouets fille 8 ans

Jouets pour une fille de 8 ans : nos recommandations pour orienter vos choix

L’objet de cet article est celui de conseiller au mieux les parents dans le choix des cadeaux pour les fillettes de 8 ans, nous n’allons évidemment pas tomber dans les stéréotypes, à vouloir acheter des cadeaux roses, ou en favorisant des brosses à cheveux ou des semblants de palette de maquillages, les mentalités évoluent, les goûts aussi.

Et vu qu’à cet âge-là, l’enfant est raisonnable, une discussion peut être engagée, alors, il suffit de demander ce qu’elle préfère.

Mais si une petite conversation ne peut être envisageable pour plusieurs raisons, une étude et des statistiques faites en 2018 aiderons les parents à faire leur choix, ces dernières privilégient : les poupées et les accessoires.

Exemples de jouets à offrir pour une fille de 8 ans

Si la fillette a fait part de ses préférences, il est clair que les choix seraient beaucoup plus simples. En raison de leur imagination débordante, vous aurez l’embarras du choix, mais il ne faut pas simplement s’arrêter aux petits joujoux facilement cassables, l’enfant aime se sentir responsable à 8 ans, alors, il faut essayer de lui donner des éléments favorisant son organisation et son intelligence, tout en gardant cet aspect amusant et divertissant.

Voici les choix qu’on a pu retrouver :

  • un sac à dos ;
  • une paire de chaussures souhaitée ;
  • un puzzle ou un livre pour dessiner ;
  • une veste avec la couleur de son choix ;
  • des crayons de couleurs :
  • une grande poupée :
  • une petite robe Disney.

C’est aux parents d’adapter le choix qu’il faut pour le bonheur de leur fille. Il est à noter que la liste est encore très longue, mais il faut surtout privilégier les jeux de concentration, comme des jeux de construction, des puzzles, des livres à colorier, ou des petites histoires qu’elle peut lire avant de dormir par exemple. Alors aux parents d’agir, et de faire le meilleur choix, et à la fillette de s’ouvrir et de parler de ses préférences.

meilleur jouets fille 8 ans

Les jouets recommandés par Amazon pour une fille de 8 ans

Amazon est la plus grande plateforme comprenant tout article de tout genre, elle a été créée en 1994. Grâce à Amazon, les parents auront en un seul clic, les différents jouets, allant du moins cher au plus cher, nous avons sélectionné ci-dessous les articles les plus vendus sur cette plateforme.

  • pinces à cheveux Bebe clips ;
  • montre PULABO squelette ;
  • déguisement Miraculous ;
  • sac à bandoulière Candy Cake ;
  • journal intime magique Vtch ;
  • manucure Go Glam ;
  • boîte à bijoux Balleria.

À vrai dire, la liste est encore beaucoup plus riche, mais comme nous l’avons cité, l’important est de choisir les plus divertissants, autrement dit, les plus recommandés sur Amazon. On ne peut pas citer toutes leurs caractéristiques, mais nous ne pouvons pas non plus passer à côté de l’essentiel.

D’abord dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur les cheveux des fillettes, à 8 ans, ces dernières adorent avoir des pinces colorées sur leurs cheveux coiffés en couette par exemple, de plus, le site les propose en stock non limité, et leur prix est de 5 euros seulement.

Ensuite, pour des petites fêtes déguisées organisées par sa classe, Amazon propose des costumes divers et variés, qui feront l’authenticité de la petite, comme le déguisement Miraculous, doté d’un rouge vif. Pour confesser ses peines ou sa journée, un journal intime magique est disponible au prix dérisoire de 3 euros.

Et enfin, une boîte à bijoux, histoire de ranger ses accessoires préférés. Offrez à votre petite ce qu’elle aime, c’est un âge où elles aiment se rendre utile et se sentir responsable, faisons lui plaisir et gardons un œil sur elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous

ACCEDEZ A TOUT VOTRE CONTENU PREMIUM UNIQUE

ECHANGEZ AVEC PLUS DE 1 MILLION DE PARENTS

DECOUVREZ LES ARTICLES REDIGEZ PAR DES EXPERTS

RECEVEZ DES CODES PROMO EXCLUSIFS

Accédez en illimité au contenu EXCLUSIF et aux offres privées.

Contenu privé

Articles récents

More article