ModeCouverture & PlaidQuel plaid disney personnalisé bébé choisir ?

Quel plaid disney personnalisé bébé choisir ?

Quel plaid disney personnalisé bébé choisir ?

 

  Il y a environ 35 personnages Disney dans le choix. Nous avons vu des personnages de films plus anciens comme Winnie l’Ourson et Bambi, jusqu’à des personnages plus récents comme ceux de La Reine des Neiges et La Belle et la Bête.  

 

  Le plaid est fabriqué à partir de coton et de polyester, il est donc doux au toucher et chaud.  

 

  Il est plus petit que les plaids pour adultes, mais est idéal pour les bébés et les tout-petits.  

 

  Les personnages sont représentés dans les tons de gris et de blanc avec un fond rose, bleu ou gris.  

 

  Il y a beaucoup de personnages, ce qui peut être un peu confus pour les bébés, mais les adultes adoreront.  

 

  Ce plaid est un cadeau idéal pour un bébé ou un enfant de moins de 3 ans.  

 

  Les parents et grands-parents adoreront le plaid et ils adoreront le montrer à leurs amis.  

 Quel plaid disney personnalisé bébé choisir ?

Plaid Disney princesse Si votre fille est une fan de Disney, elle va adorer un plaid Disney personnalisé bébé. Il existe plusieurs modèles de plaid Disney princesse. Vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus et y ajouter le nom de votre bébé pour qu’il soit personnalisé. Les plaids Disney sont disponibles en plusieurs formats : le doudou (70×70 cm) ou la couverture à partir de 80×100 cm. Le plaid Disney personnalisé bébé est un cadeau idéal à offrir à un bébé. On pourra le lui offrir lors d’une naissance, pour un baptême, pour son premier anniversaire. Ce cadeau de naissance unique sera gardé par la famille durant des années.

Quel plaid disney personnalisé bébé choisir ?

    Le premier plaid disney personnalisé à vous présenter est le plaid Mickey. Il est disponible en trois couleurs : gris, bleu et rose. Le plaid Mickey est un plaid idéal pour tous les enfants de votre famille. Il est très doux, agréable au toucher et très facile à entretenir. Il supportera très bien les lavages en machine à une température de 30 degrés.

    Pour que votre bébé soit bien au chaud sous son plaid Mickey, vous pouvez le lui coudre sur un côté. Vous pouvez également lui coudre un petit oreiller assorti à son plaid. Pour cela, il vous suffira de prendre le même modèle de plaid et de le coudre sur le dessus d’un coussin que vous aurez préalablement acheté ou que vous aurez fait vous-même.

    Pour tous les fans de la jolie Minnie, vous aurez le choix entre deux modèles de plaids : le premier est un plaid avec un motif de coeurs, et le deuxième est un plaid avec un motif de ronds. Tous deux sont disponibles en trois couleurs : gris, rose et bleu. Vous pouvez également les coudre sur un côté pour que votre bébé soit bien au chaud.

    Le troisième plaid disney personnalisé est un plaid Winnie l’Ourson. Il est disponible en bleu et en rose. Il a un motif de petits pois. Vous pouvez également le coudre sur un côté pour que votre bébé soit bien au chaud.

    Tous nos plaids disney personnalisés sont en velours côtelé minky

 Plaid Winnie

                  Pour faire plaisir aux bébés et pour leur apporter de la chaleur, rien de mieux que de leur offrir un plaid. Il peut également être offert à une future maman pour qu’elle puisse s’envelopper avec son bébé. Pour éviter les fous rires, on peut même offrir une couverture à un adulte en plaçant sur celle-ci un personnage de Disney. Le bébé portera ainsi sur lui son personnage préféré. Lorsqu’il sera plus grand, le bébé peut l’emmener partout avec lui et jouer avec. Il est toujours rassurant pour l’enfant d’avoir son doudou. Les bébés ont besoin de sentir les peaux en contact avec la leur. Pour cela, il faut choisir un tissu de qualité et doux qui ne risque pas d’irriter la peau de bébé. Le plaid de bébé doit également être résistant pour pouvoir être lavé plusieurs fois et pour ne pas se déchirer.

                  Les plaids Disney sont disponibles à la fois en matière polaire et en microfibre. Ils ont la particularité d’être très doux et moelleux pour que bébé puisse y dormir ou s’envelopper dedans. Par ailleurs, ils peuvent être lavés en machine et à la main. Ils sont faciles à entretenir et ne risquent pas de se déchirer facilement. Il y a sur le marché plusieurs modèles de plaid Disney avec des personnages de dessins animés qui sont connus de toutes les générations et qui plaisent particulièrement aux enfants : Winnie l’ourson, la reine des neiges, Vaiana, la petite sirène, Cars, etc. Pour les plus grands, il existe des plaids plus grands qui peuvent être utilisés sur le canapé du salon.

                  Découvrez les différents modèles de plaid Disney qui sont disponibles sur le marché. N’hésitez pas à les offrir à vos enfants et à vos bébés. Ensuite, vous pourrez les utiliser dans le salon pour égayer la décoration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous

ACCEDEZ A TOUT VOTRE CONTENU PREMIUM UNIQUE

ECHANGEZ AVEC PLUS DE 1 MILLION DE PARENTS

DECOUVREZ LES ARTICLES REDIGEZ PAR DES EXPERTS

RECEVEZ DES CODES PROMO EXCLUSIFS

Accédez en illimité au contenu EXCLUSIF et aux offres privées.

Contenu privé

Articles récents

More article